Accueil Présentation Vidéos / Audios
Projets Contacts


A Voglia Duo invite Fernando Maguna

Fernando Maguna (www.fernandomaguna.com) bandonéoniste argentin résidant à Marseille, a participé à l'enregistrement de l'album du "Manupe trio", projet qu'ont en commun Emanuela et Bruno (www.manupe.com).
Fernando est une figure majeure du tango en France. Dans le Sud-Ouest on le connait pour ses participations régulières au Festival Tarbes en Tango. Pianiste et bandonéoniste, il se forme à Buenos Aires à l'école de musique populaire d'Avellaneda. Il se produit en France depuis 1996 dans diverses formations et poursuit parallèlement une activité d'enseignant spécialisé dans le Tango Argentin. Il forme un duo inspiré avec le guitariste Diego Trosman avec lequel il se produit en concert et dans les bals tanguero en France, en Europe et en Argentine. De cette fructueuse collaboration, ils fondent plusieurs projets dont le trio "La Murga" en 1999 et le cuarteto "Yuyo Verde" en 2003. Fernando dirige les orchestres-écoles de Tango "Las Tipicas" de Toulouse et de Marseille.

"J'ai trois mots à te dire"



Emanuela Perrupato: chant,
Fernando Maguna: bandonéon,
Bruno Giannotta: guitare,
Laurent Chavoit: contrebasse,
Paroles et musique: Bruno Giannotta

A partir de cette rencontre Fernando Maguna et le duo A Voglia se sont mutuellement proposés de continuer leur collaboration sur scène.



A Voglia Duo invite Luz Pazos

Née à Buenos Aires, Luz Pazos, danseuse, professeur et DJ de tango argentin réside aujourd’hui à Toulouse.

Elle possède une riche expérience en tant que DJ, enseignante et danseuse. Elle anime des bals, stages ainsi que des cours, elle participe à des festivals dans plusieurs villes de France et d'Europe.

Des ateliers d'initiation et de perfectionnement peuvent être proposés lors des concerts d'A Voglia Duo ainsi que des cours individuels. Les stagiaires pourront bénéficier d'un suivi durant le concert.